Gouvernement : Trois amazones décorées

Le Président de la Transition, Général d’Armée Assimi Goïta, a décoré, le 6 février dernier, Mme Oumou Sall Seck (Officier de l’Ordre national) Mme Doumbia Mariam Tangara et Mme Diarra Djénéba Sanogo, Chevaliers de l’Ordre national.

Chevalier de l’ordre national depuis 2019, Mme Oumou Sall Seck, Ministre de l’Entrepreneuriat National, de l’Emploi et de la Formation, a été élevée au rang d’Officier de l’Ordre National.

Quant à Mme Doumbia Mariam Tangara, ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable et Mme  Diarra Djénéba Sanogo, Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, elles ont reçu la Médaille de Chevalier de l’ordre national.  Voilà trois dames qui se sont révélées être de véritables amazones dans la conduite des missions qui leur ont été confiées dans l’attelage gouvernemental. Par leur vision, leur sens de responsabilité et leur leadership, Mme Oumou Sall Seck, Mme Doumbia Mariam Tangara et Mme  Diarra Djénéba Sanogo, demeurent des sources d’inspiration pour la nouvelle génération

Source : Le Challenger

Laisser un commentaire