Gao : le GATIA annonce la capture de quatre combattants indépendantistes

Le Groupe d’autodéfense touareg Imghad et alliés (GATIA) a annoncé avoir capturé quatre combattants indépendantistes dans la région de Gao.

L’information a été relayée ce jeudi sur la plateforme du mouvement. Selon le GATIA, ces arrestations sont intervenues lors d’une opération menée dans la région, sans que davantage de détails ne soient fournis sur les circonstances de la capture.
Nous y reviendrons…

T.Sindy

Source : Malijet

Laisser un commentaire