5ème Anniversaire de l’Accession du Président Assimi GOÏTA à la magistrature suprême : Des échanges directs et sans tabous entre les ministres et les citoyens

Le Ministre de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alhamdou Ag ILYENE a pris part, ce mardi 23 juin 2026, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), à un espace d’échanges directs entre les membres du Gouvernement et les citoyens sur les réalisations du Président de la Transition, SEM. le Général d’Armée Assimi GOÏTA, durant ses 5 ans à la tête du pays.

Il avait, à ses côtés, ses homologues chargés de la Jeunesse et des Sports, de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, ainsi que de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des activités marquant les cinq années de leadership du Président de la Transition, Chef de l’État, le Général d’Armée Assimi GOÏTA.
Elle visait à dévoiler aux populations les principales réalisations enregistrées dans les différents secteurs de développement du pays sous sa conduite.
Source : MCENMA

Laisser un commentaire