L’arrivée, le lundi 22 juin 2026, de plusieurs camions citernes dans la Région de Ségou, est accueillie comme un signal d’amélioration après plusieurs semaines de tensions sur l’approvisionnement en carburant. Dans plusieurs localités, les difficultés d’accès aux hydrocarbures avaient alimenté des inquiétudes parmi les ménages, les (…)
Par Mahamane TOURE – RETROUVEZ LE RESTE DE VOTRE ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU MERCREDI 24 JUIN 2026
Source : NOUVEL HORIZON
